• Hubert Halbrecq

1 ATS - 5 AVANTAGES !

Dernière mise à jour : oct. 15

Un ATS (Applicant Tracking System) est l’outil indispensable des départements RH pour gérer et attirer les meilleurs Talents en toute simplicité.



Centralisez l’entièreté de votre recrutement

Tout votre recrutement dans une seule et même plateforme avec votre propres accès sécurisés.

Attirez et gérez vos Talents en toute simplicité.

Augmentez la productivité de vos équipes RH, offrez une expérience optimale à vos Talents et prenez les meilleures décisions en matière de recrutement.


Créez un lien unique avec vos futurs Talents

Selon une étude récente de StepStone, plus de trois chercheurs(euses) d’emploi belges sur 4 ne reçoivent pas de réponse à leur candidature.

Grâce à votre plateforme ATS, en quelques clics, vous automatisez vos échanges avec vos Candidats.

N’oubliez jamais qu’un Talent auquel vous ne répondez pas, risque de boycotter votre entreprise dans tout votre réseau alors qu'il peut également devenir un de vos clients potentiels;

Publiez et diffusez vos offres d’emploi sur plus d'une centaine de sites de recrutement

En quelques clics, vous créez et publiez une offre d’emploi sur tous vos réseaux de diffusion. Allant de votre page carrière à vos réseaux sociaux en passant par tous les sites de recrutement les plus pertinents (plateforme métier telles que StepStone, Monster, Indeed, Forem, Actiris, Ecoles …).


Gérez votre propre page carrière

Grâce à votre ATS, vous permettrez à votre département RH de devenir autonome en recrutement.

Vous ne devrez plus passer par votre département informatique pour créer et gérer votre plus belle page carrière. C'est maintenant dans les mains de votre département RH.


Collaborez à vos partenaires RH

Vous avez besoin de l'avis d'un de vos manager sur l'un ou l'autre Candidat ? Vous avez besoin de collaborer avec votre agence d'intérim ou votre agence de recrutement pour l'un ou l'autre profil compliqué à recruter ?

L'ATS vous permet de qualifier et de gérer vos Talents avec vos partenaires internes et/ou externe.