Talentsquare

Talentsquare continue sa croissance en s’associant avec MediaMarketing, l’expert belge du Marketing et de la Communication, pour créer une MarketPlace inédite “2 en 1”.

  • Uncategorized

Après plusieurs mois de collaboration et de réflexion, MM , la marque forte (l’ambassadeur) du secteur du Marketing et de la Communication a décidé de devenir un acteur incontournable en proposant à tous ses clients et partenaires une plate-forme de recrutement “2 en 1” dédiée à l’unique secteur du Marketing et de la Communication.

“Dixit Serge De Schryver, CEO de Média Marketing, cette nouvelle initiative répond à une vraie demande du marché. Les médias, les agences et les annonceurs sont en effet confrontés à la difficulté de recruter des nouveaux talents capables de répondre à la transformation digitale des entreprises. D’autre part, ils sont confrontés à une dilution des offres d’emploi et des CV sur le marché. En ambitionnant de devenir le ‘one stop shop’ de notre secteur, la plateforme que nous avons mise en place avec TalentSquare répond à cette double problématique.”

TalentSquare, spécialiste en plate-forme de recrutement digitale, leur a proposé une approche complètement inédite et innovante. Une MarketPlace visionnaire qui permet dans un premier temps d’avoir un accès à tous les Talents et toutes les offres d’emploi du MarCom mais qui permet également aux recruteurs de jouir d’une des plus performantes plate-forme de recrutement belge pour gérer et automatiser l’entièreté du recrutement et de la sélection de l’entreprise.

A la “grande” différence des autres plate-formes métier, MediaMarketing se distingue en mettant à disposition de ses clients un outil qui leur permet de gérer en quelques clicks leur propre page carrière, leurs offres d’emploi et leur diffusion, la gestion de leurs candidatures ainsi que toutes les statistiques détaillées de leur recrutement.

L’interface est très intuitive et c’est dans ce cadre là que TalentSquare a été récompensé dernièrement par la société américaine Capterra comme étant la 8eme plate-forme la plus intuitive pour la catégorie des plate-formes de recrutement ATS “Applicant Tracking Software”.

MediaMarketing ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car il prévoit de lancer très prochainement une extension de cette même plate-forme pour venir en aide, cette fois, aux free-lances du secteur MarCom.

L’ambition pour MediaMarketing, en cette nouvelle année 2018, est de devenir un réel accélérateur d’emploi pour le secteur du MarCom.